recherche

Ce si joli trouble de Cora Carmack

4 commentaires
Ce si joli trouble de Cora Carmack


Paru aux éditions La Martinière fiction en mai 2014
304 pages 
14.90 euros 


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions La Martinière pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 


Très intriguée par les avis sur la blogosphère, je voulais vraiment découvrir cette romance new adult. J'ai absolument dévorée cet ouvrage en quelques heures, envoutée par la plume , la fraicheur des personnages et d'une histoire pétillante. 

La plume est fluide et très accessible, les pages tournent , tournent sans qu'on puisse lâcher le livre. Le côté addictif et l'attachement aux personnages nous pousse toujours en avant de cette lecture. Il y a beaucoup de rythme et aucune longueur ne viennent entraver la découverte. 
Bliss est une jeune femme particulièrement attachante. Sa maladresse est un délice et la mène dans des situations assez comiques et ce régulièrement , elle a de même une propension à la panique qui m'a beaucoup fait rire.... Son manque d'assurance la rend crédible et proche du lecteur. 
Gavin est un jeune homme entier, passionné et professeur de théâtre ce qui va rendre leur relation un peu complexe et surtout interdite.... Et qui dit interdit....
Pas de véritables scène torrides entre nos héros , comme on peut en trouver des particulièrement explicites dans certains ouvrages. Elles sont évoquées avec fraicheur et pudeur. 

Enfin on suit avec plaisir les pérégrinations de ce duo jusqu'au dénouement certes attendu mais bien amené et mon petit coeur fleur bleu adore ce genre de dénouement ....

En bref : Une vraie bonne surprise !!!! En entamant cette nouvelle romance New adult , je ne m'attendais pas vraiment à tomber sous le charme de ce récit. Cette histoire est un bonbon sucré que l'on déguste avec plaisir et qu'on savoure jusqu'au bout. La plume est fluide et addictive , l'intrigue est fraîche et pleine d'humour et les personnages sont crédibles et attachants . Que du positif !!!!
Une jolie romance à découvrir assurément.
J'ai dévoré cette perle acidulée pleine de fraîcheur et d'humour. Cette lecture est arrivée au bon moment et tout est réuni pour que le lecteur passe un moment délicieux. A lire !
NOTE : 9 / 10

Suivez l'actualité des éditions La Martinière fiction sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :  Logo Livraddict

4 commentaires

  1. Je suis de plus en plus séduite par les nouveautés que La martinière propose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ils étoffent de plus en plus leur section Young adult qui en devient passionnante

      Supprimer
  2. Un roman plein de fraîcheur, mignon comme tout, ça fait du bien ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré ce livre parfait pour l'été (par contre, c'est Garrick, pas Gavin ;)

    RépondreSupprimer

Blog Archive