recherche

A fleur de peau, tome 2 : Fever de Maya BANKS

2 commentaires
A fleur de peau, Fever de Maya Banks

Paru aux éditions Milady Romance en avril 2014
416 pages 
15.90 euros


Appréciations personnelles 

Je remercie les éditions Milady romance pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture . 


J'avais été conquise pas le premier opus de cette romance érotique Rush ( avis ), je me suis lancée sans hésitation dans la découverte de ce second tome. 
Même si le rythme est assez inégal au fil de la lecture, je ressort satisfaite de cette lecture. 

L'auteure et sa plume incomparable possède cette capacité à nous immerger directement dans son intrigue. On retrouve donc Jace et son acolyte Ash qui se lance dans un trio sensuel dont ils ont le secret. Cela démarre donc très chaudement !!!
On fait ensuite plus ample connaissance avec Bethany, sa vie et son passé trouble. Le  petit jeu du chat et de la souris qui s'ensuit est assez croustillant même si à partir d'un moment j'ai eu un peu cette impression de tourner en rond ... Tout va bien , o fait plus intimement connaissance puis un ennui survient , Jace s'emporte et leur relation es remise en cause . J'avoue que cela a eu tendance à un peu m'ennuyer quand le schéma  s'est reproduit....

Jace est franchement captivant : attentionné , obsédé par le contrôle , impulsif et passionné. Il est tout et son contraire. Ces coups de gueule sont bien souvent injustifiés et mémorable. Cependant on sent une certaine fragilité dans sa volonté à vouloir protéger à tout pris. Il est, malgré ses nombreux défauts, assez attachants. 
Bethany est une jeune femme torturée qui a vécut bien plus dans la douleur et le besoin que le commun des mortels. Leur rencontre met face à face deux univers opposés.... Elle est solide et s'est déjà sorti de tellement de galère qu'elle a tendance à oublier qu'elle peut avoir droit au bonheur et reste sur une certaine réserve pendant un moment . 
J'ai apprécié cette ouverture et cette confiance qu'elle finit par développer, même si elle n'est pas forcément récompensée en retour. 

Après un long moment de stagnation où le rythme est franchement ralenti et où on a l'impression de faire du sur place. Le final est franchement captivant avec des retournements de situations, des tensions et des surprises. 

En bref : Un second tome un peu en dessous du tome 1. Ce duo est pourtant fascinant mais les lenteurs et les situations qui se rejouent m'ont un peu décroché de cette lecture. Cela reste une romance érotique de qualité avec le talent incontesté de Maya Banks. Les scènes sensuelles sont intenses mais sans vulgarité et font partie intégrantes de l'intrigue. J'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure nous réserve pour le troisième tome 3 Fire qui sort le 20 juin chez Milady romance , qui sera consacré à Ash , le troisième acolyte.



Plus d'infos sur la fiche du site Milady Romance ICI 
Suivez toute l'actualité des éditions Milady romance sur leur page Facebook ICI 
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant : Logo Livraddict




2 commentaires

  1. complètement d'accord avec ton point de vue. Je me suis aussi un peu ennuyée à un moment donné même si je suis fan de cette auteure.

    RépondreSupprimer

Blog Archive