recherche

Ceux qui attirent, tome 3 :La chambre des gourmandises de Claire Delille

Aucun commentaire
    



Paru aux éditions Artalys en février 2014

epub 28 pages


Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions Artalys pour leur confiance et l'intérêt qu'ils portent à Un brin de lecture. 



J'avais découvert les deux premiers opus de cette saga de romance érotique avec avidité et frustration et même si je n'en ai pas assez avec ces 28 pages , ce troisième volet est assez captivant. 

On retrouve notre héroïne Annelyse bien mal en point et son compagnon Réno va lui apporter l'aide dont elle a besoin . Le titre de cette nouvelle y trouve tout son sens. Les petits jeux érotiques  sont croustillants  et sans vulgarité. 
En bref : Une troisième nouvelle à la hauteur des précédentes. La plume de l'auteure devient de plus en plus addictive et même si cela reste des épisodes un peu trop courts à mon goût, on prend plaisir à suivre les aventures d'Annelyse la succube pas tout à fait comme les autres. L'érotisme est présente sans tomber dans la vulgarité. 
J'attends donc les deux prochains épisodes avec impatience
NOTE : 8 / 10

Plus d'infos sur le site des éditions Artalys ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict









Aucun commentaire

Blog Archive