recherche

Megan Chase, tome 2 : Démons intimes de Stacy Kane

Aucun commentaire
Paru aux éditions J'ai lu collection Darklight en juillet 2013

348 pages


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour leur confiance qui me permet toutes ces jolies lectures.

Encore une fois les éditions J'ai lu réussissent parfaitement leur coup avec cette magnifique couverture en parfait accord avec celle du tome 1 .

J'avais trouvé cette nouvelle héroïne très sympathique dans le premier tome ( avis ) et je l'ai retrouvé avec plaisir ici.
J'ai cependant eu un peu de mal à me replonger dans l'univers de Megan même si j'avais quelques souvenirs. L'auteure nous lance directement dans l'action et j'avoue qu'il m'a fallu quelques pages pour m'y retrouver.
Une fois mes marques retrouvées, je me suis régalée. La plume limpide et imagée de l'auteure permet une avance aisée dans son récit et les chapitres assez courts rythment parfaitement la lecture.
On fait plus ample connaissance avec Megan dans ce tome . Notamment quand son passé la rattrape et explique certains événements beaucoup plus récents. Elle évolue dans ce tome et prend conscience de son nouveau statut , qui même s'il ne lui plait pas , est bel et bien là avec toutes les responsabilités que cela engendre.
Sa relation avec Greyson est toujours aussi croustillante et terriblement sensuel, même si quelques doutes viennent égrainer la sérénité de ce duo.
L'intrigue est assez captivante même si j'ai parfois trouvé que l'auteure allait un peu loin dans l'invraisemblable.
En bref : Un second tome à la hauteur du premier . On en apprend plus sur Megan et son univers et on en redemande !!!!
On découvre d'autres créatures démoniaques et on en apprend plus sur la hiérarchie de ces démons. C'est avec envie que j'attendrais la sortie du prochain tome de cette saga.

NOTE : 8 . 5 / 10
Retrouvez d'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 
Plus d'infos sur le site des éditions J'ai lu  ICI



Aucun commentaire

Blog Archive