recherche

La saga Crossfire, tome 3 : Enlace-moi de Sylvia DAY

Aucun commentaire
A paraître aux éditions J'ai lu le 28 août 2013

445 pages


Appréciations personnelles

Je remercie les éditions J'ai lu pour la confiance qu'ils m'accordent .
 j'ai lu pour elle 2.jpg
Je n'ai pas pu résister dès réceptions et malgré mes lectures en cours , je n'ai pu que me lancer dans cette découverte du troisième tome de la saga Crossfire. Cependant , je craignais un peu ma lecture , est-ce que l'histoire allait s'essouffler ? Le duo serait-il toujours aussi captivant ? L'auteure parviendra-t-elle à me surprendre ?
En effet, bien souvent quand les tomes se succèdent dans ce genre littéraire on a souvent tendance à un peu tourner en rond et donc l'intérêt de la lecture va en diminuant . Rassurez- vous mesdemoiselles !!!! Ce n'est pas le cas ici .

En effet, malgré un troisième tome avec les mêmes personnages , l'auteure parvient encore à nous surprendre en développant la vie des personnages que l'on peut considérer comme secondaire mais qui occupent une place importante dans la vie de Gideon et Eva.
Ainsi les ex compagnons de chacun  prennent une place importante dans leur vie dans ce tome et cela donne quelques rebondissements pleins de tensions....
J'ai vraiment apprécié l'accent mis sur Cary , le meilleur ami d'Eva qui m'avait plu dans les tomes précédents avec son côté écorché vif. Un événements majeur va venir changer la donne dans la vie de ce dernier . On le retrouvera donc dans des sales draps dans le prochain tome.
On revient bien évidemment sur les événements du tome précédents qui ajoute une tension tout au long de la lecture . La vie du couple Eva-Gideon est véritablement bien loin d'être tranquille ....
Leur relation est toujours aussi torride et trépidante , quelques événements viennent encore pimenter cette dernière ... mais chutttt à vous de découvrir , il y en a de toutes les couleurs ...

La plume de l'auteure est toujours aussi recherchée sans jamais tomber dans la vulgarité même pour les scènes plus chaudes. Les événements incessants tout au long du récit amènent un rythme soutenu au récit qui défile malgré ses presque 450 pages. L'approfondissement dans la vie des personnages satellites à notre duo amène une dimension supplémentaire à cet ouvrage qui ne s'essouffle en aucun cas . et même on en redemande !!!

En bref : Une parfaite réussite pour ce troisième opus qui devait être le dernier mais l'enthousiasme des lecteurs et celui de sa conceptrice permettent à cette saga de se prolonger pour le plus grand plaisir des lecteurs.... Gideon et Eva mènent une vie trépidante que ce soit au niveau professionnel, personnel et sentimental et le lecteur s'attache tellement à eux qu'il a cette impression de vivre les événements en leur compagnie , on stresse , on s'impatiente et on s'émeut tout au long du récit ...
Vivement la suite !!!
Une série télévisée devrait voir le jour aux Etats-Unis tirée de cette saga....à suivre !
NOTE : 9.5 /10
Retrouvez d'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict 
Suivez toute l'actualité de la saga Crossfire et de toute la collection J'ai lu pour elle sur la page Facebook ICI


Aucun commentaire

Blog Archive