recherche

Houston Forces spéciales, tome 3 :Douce séduction de Maya Bank

Aucun commentaire

Résumé douce séduction_html_5921ecf1.gif     



Paru aux éditions J'ai lu pour elle collection Passion intense en novembre 2013

344 pages

Appréciations personnelles :

Je remercie les éditions J'ai lu pour la confiance qu'ils m'accordent et les découvertes livresque qu'elle entraîne.
j'ai lu pour elle 2.jpg
J'ai beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga Houston Forces spéciales ( avis tome 1 et tome 2 ) . J'avais donc hâte de découvrir quel duo allait nous relater l'auteur, Maya BANKS.
J'ai retrouvé avec beaucoup de plaisir la plume légère et juste de Maya Banks. Elle a le don de nous attacher à ses personnages très rapidement . De plus avec ce troisième volet , on commence à bien connaître certains et à avoir envie de découvrir davantage d'autres. Le lecteur est très vite happée dans l'historie qui est cette fois concentrée sur Julie et Nathan.
On sentait bien qu'il allait se passer un truc entre ces deux là mais sans savoir quand l'auteure se concentrerait sur eux.... C'est toujours agréable de retrouver une histoire de cette auteure car elle parvient parfaitement à lier son histoire centrale avec celles antérieures . Ainsi on retrouve à la fois quelques scènes avec Faith et Serena et leur compagnon respectifs.
Entre Julie et Nathan c'est vraiment torride !!!!!
Les scènes sensuelles sont intenses et particulièrement poussées. J'avoue que pour certaines il m'a fallu une imagination certaine tout de même ....Nous sommes dans un volume de Passion intense et le lecteur doit être averti que ces passages érotiques ne sont pas forcément à mettre entre toutes les mains.
Heureusement ce n'est pas qu'une affaire de sexe même si cela commence un peu comme cela , bien vite les sentiments se mêlent de la partie et la romance reprend le dessus sur l'érotisme quoique cela reste très très chaud et sensuel par la suite ....

Indéniablement cette auteure est en passe de devenir une de mes auteures préférées de ce genre littéraire la romance , elle maîtrise parfaitement son sujet et embarque ses lecteurs avec une aisance assez déconcertante même dans des chemins qu'ils n'ont pas l'habitude de fréquenter....

En bref : Une romance érotique très intense à ne pas mettre entre les mains des lectrices trop fleur bleue ou trop jeunes . Personnellement j'ai beaucoup aimé ce nouveau duo même si je m'attendais à les retrouver dans ce tome. On s'attache bien vite à ces personnages avec leurs failles et leur caractère. De plus, l'auteure enrichit son intrigue avec des insertions de tranche de vie des duos précédents  et les traits d'humour qui allègent parfois l'ambiance du récit.
Mon intérêt a vivement été attiré vers Micah et je croise les doigts pour que le prochain opus lui soit consacré.
NOTE : 8.5/10
Suivez toute l'actualité des éditions J'ai lu pour elle sur la page Facebook qui leur est consacrée ICI
D'autres avis sur la fiche bibliomania de cet ouvrage en cliquant :Logo Livraddict


Aucun commentaire

Blog Archive